samedi 15 janvier 2011

Témoignage

Chers tous,

Juste pour vous informer que mon témognage " Dis -leur que tu es Hutue" sort fin février 2011.
Ce n'est pas de la politique, c'est mon histoire personnelle. C'est aussi un devoir de mémoire pour ma famille.
Lisez -le et n'hesitez pas à me laisser vos commentaires. Pour plus d'info, surfez sur mon site internet
http://www.kayitare.org/
http://www.kayitare.com/

Bien à vous
Pauline

2 commentaires:

  1. Pauline avec ce Blog je viens d'apprendre bcp, j'ai hante de trouver ton livre pour en savoir plus Merci et courage!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Jeune enseignante dans un camp de la Croix Rouge à Kigali 6 mois avant le génocide ( il y avait déjà beaucoup de mouvements en 2003 puisque il y avait énormément d'enfants dans les camps), je réalise ce que vous avez vécu et l'ampleur de cette horreur....J'y ai perdu une amie chère ( et toute sa famille proche )...je suis tellement triste de ces vies saccagés...Un si beau pays que celui des " mille collines", des gens chaleureux....quelle tristesse!!!A vous , je souhaite " tout le bonheur du monde et la paix ", vous l'avez amplement mérité!

    RépondreSupprimer